Aviso Legal                              

1.-Une Information générale

Inversiones Puente Álvarez S.L. ce sont une entreprise engagée dans le Registre d'Entreprises et Activités Touristiques de la Principauté des Asturies avec n º d'une signature H-1489-AS

Inversiones Puente Alvarez S.L. ce sont une entreprise engagée dans le Registre d'Entreprises et Activités Touristiques de la Principauté des Asturies avec n º d'une signature H-1489-AS.

Inscrite dans le Registre Mercantile des Asturies en date du 30 décembre 2011, un nombre 3257. L'avis présent légal reprend les conditions générales qui régissent l'accès et l'usage du site Web http: // www.hotelnatureoviedo.com, dans en avant un "site Web"

L'usage du site Web implique l'acceptation pleine et exprimée de ces conditions générales.

Le site Web est de titularidad des Inversiones Puente Alvarez S.L.

En conformité avec le prévu dans la Loi 34/2002, du 11 juillet, de Services de la Société de l'Information et de Commerce Électronique, on fait être établi que Inversiones Puente Alvarez S.L., CIF B-52519063, a son siège social dans Calle Comandante Vallespín, 3, Oviedo, les Asturies et qui est inscrit dans le Registre Mercantile.

La direction de courrier électronique dans celle qui peut contacter Inversiones Puente Alvarez S.L.. est. Aussi le téléphone peut contacter dans info@hotelnatureoviedo.com 985 08 04 30 (24 heures les 365 jours de l'année)

2.-Des limites d'usage, une gestion de réserves.

Sleep and Go S.L à travers de ce site Web, fournit une plate-forme à travers de laquelle les établissements hôteliers offrent ses logements et les utilisateurs du site Web peuvent réaliser des réserves. Après avoir réalisé une réserve au moyen de ce site Web l'utilisateur entre dans une relation contractuelle directe avec l'établissement hôtelier qu'il a réservé. SLEEP AND GO, S.L., il agira uniquement comme intermédiaire entre l'établissement hôtelier et l'utilisateur, trasmitiendo les données de la réserve à l'établissement hôtelier et en envoyant à l'utilisateur un courrier électronique de confirmation dans une représentation de l'établissement réservé.

Une manière est égale, le client consent, à travers de l'acceptation de la réserve, pour le traitement des données de sa carte de crédit dans le but de formaliser sa réserve, ainsi que le maintien du même comme un dépôt et une sécurité par des dommages et des frais extras. L'utilisateur déclare qu'il est un âgé et qu'il a la capacité légale suffisante d'acquérir les services offerts à travers du site Web.

L'utilisation du site Web de la part de l'utilisateur implique l'acceptation exprimée et la pleine adhésion et sans des réserves à toutes et chacun de ces Limites d'un usage : 

  • La modification du site Web n'est pas permise ni de ses contenus. L'utilisation indue ou non autorisée, ainsi que les dommages ou les préjudices qui peuvent être occasionnés comme conséquence de l'inaccomplissement de la dite obligation, donnera le lieu pour les actions qui communiquent légalement et, dans son cas, aux responsabilités qui du dit exercice dérivent.
  • Accès au site Web, et l'usage qui peut être fait de l'information contenue dans le même son de la responsabilité exclusive sur celui qui le réalise. 
  • Il est défendu, l'envoi de courrier massif non sollicité ou le courrier non sollicité UN (SPAM) dirigé aux comptes de courrier électronique utilisés dans cette web. 
  • Il est défendu d'utiliser ce site Web aux fins commerciales ou d'une manière inadéquate en faisant attention à son propre but.
  • L'utilisateur ne pourra pas copier, reproduire, transmettre ou distribuer en aucune façon le contenu du site Web ou des services qui peuvent être obtenus à travers de même. L'utilisateur s'engage à ne pas réaliser d'usage négligent, frauduleux ou illicite du site Web, ainsi que à ne pas abîmer à l'image ou les droits des Inversiones Puente Alvarez S.L. ou de troisièmes.
  •  L'utilisateur s'abstiendra de mettre un obstacle au fonctionnement du site Web, de supplanter d'autres utilisateurs ou personnes, de vérifier une vulnérabilité et, en général, de n'importe quel usage qui est opposé à l'exploitation normale du site Web.
  • L'utilisateur ne pourra pas accéder au site Web de façon à ce que j'ai abîmé, abîmez, inutilisez ou surchargez les services et(ou) l'information offerte. ​

L'utilisateur accepte que Inversiones Puente Alvarez S.L. il puisse annuler son accès, compte ou usage du site Web, s'il considère Inversiones Puente Alvarez S.L. qu'il a agi contre le disposé dans ces Limites d'usage. 

Les Limites présentes d'usage seront soumises à la législation espagnole, et l'engagement avec l'utilisateur est réalisé dans une langue espagnole ou dans les autres qui sont disponibles et ont été sélectionnées par l'utilisateur.


3.-Un contenu de l'utilisateur.

 Le site Web permet que l'utilisateur inclue des commentaires ou des évaluations d'établissements hôteliers et d'autres contenus. Les dits commentaires ou les évaluations seront publiés dans le site Web à ce que n'importe quelle personne qui visite même aura un accès à le même.

L'utilisateur est l'unique responsable du contenu qu'il publie dans le site Web, et se compromet à que tel contenu ne transgresse pas de droits de troisièmes, n'est pas opposé à la loi, la morale et l'ordre public, ainsi que qui n'inclut pas de contenu publicitaire d'aucun type.

Inversiones Puente Alvarez S.L. il n'édite pas, il sélectionne, contrôle, garantit ou approuve le contenu de l'utilisateur. Au cas où l'utilisateur considère que un contenu transgresse ses droits, nous lui prions que l'on se mette en rapport avec Inversiones Puente Alvarez S.L. Cependant l'antérieur, Inversiones Puente Alvarez S.L. se réserve le droit de modifier ou d'éliminer, un total ou partiellement, à tout moment, et à sa seule discrétion, n'importe quel contenu de l'utilisateur.

C'est une responsabilité de l'utilisateur maintenir la confidentialité de ses mots de passe, ainsi que assurer la véracité des données personnelles fournies.


4.- Une limitation de responsabilité des Los Lagos de Covadonga S.L.

Le site Web présent a à un objet mettre à la disposition des utilisateurs une toute espèce services et informations relatives aux Inversiones Puente Alvarez S.L. ainsi que une information relative aux logements offerts par les établissements hôteliers. On poursuit l'objectif de veiller à l'actualité et l'exactitude de la dite information, cependant Inversiones Puente Alvarez S.L. il n'assume aucune responsabilité en relation avec l'information incluse à ces pages.

Dans ce sens, l'information montrée est fournie par les établissements hôteliers, lesquels ont un accès à l'une extranet au moyen de qui ils deviennent totalement responsables d'actualiser les tarifs, la disponibilité et les autres données qui apparaissent dans notre site Web. Inversiones Puente Alvarez S.L., bien qu'il tente que le service est le plus précis possible, il ne peut pas vérifier garantir que toute l'information est exacte, il complète ou correcte. Il ne devient pas non plus responsable des erreurs (manifestes et typographiques), des interruptions (grâce aux chutes temporelles et(ou) partielles du serveur ou des réparations, des actualisations et un maintien du site Web ou d'autres motifs), une information imprécise, trompeuse ou fausse ou dépourvue d'information. L'établissement hôtelier est responsable à chaque instant de la précision, l'exactitude et la correction de l'information (descriptive et référante aux tarifs et une disponibilité) qui apparaît dans ce site Web.

Accès au site Web, et l'usage qui peut être fait de l'information contenue dans le même son de la responsabilité exclusive sur celui qui le réalise. Inversiones Puente Alvarez S.L. il ne répondra d'aucune conséquence, dommage ou le préjudice qu'ils pouvaient dériver du dit accès ou l'usage d'information, avec l'exception de tous ces rôles qui résultent des dispositions légales applicables.

À l'intérieur du site Web il peut y avoir des liens à d'autres webs sur lesquels Inversiones Puente Alvarez S.L. il n'a pas de contrôle et dont, donc, un responsable ne se fait pas Inversiones Puente Alvarez S.L.

 Inversiones Puente Alvarez S.L. il ne peut pas pleinement garantir le fonctionnement du réseau de communications et, donc, n'assume aucune responsabilité sur la disponibilité de son serveur. Le serveur pourra être déconnecté sans un avis préalable. Tous les efforts seront faits pour que l'impact par des tâches de maintien soit le minime possible. De la même manière, il n'assume la responsabilité d'aucun dommage ou le préjudice subi par l'utilisateur qui dérive de l'accès à ce serveur ou de l'usage d'information ou d'applications dans lui contenus.

5.-Une propriété intellectuelle et industrielle.

Les droits de propriété intellectuelle de ce site Web, de son dessin graphique et des codes qu'il contient, ils sont titularidad de SLEEP AND GO, S.L., si seulement différent titularidad n'est indiqué. La reproduction, une distribution, une commercialisation ou une transformation non autorisées de ces oeuvres constitue un infraction des droits de propriété intellectuelle de SLEEP AND GO, S.L. ou de celui qui est son titulaire.

Également, toutes les marques ou signes distinctifs de n'importe quelle classe contenus dans le site Web sont protégés par la Loi. L'utilisation non autorisée de l'information contenue dans ce site Web, ainsi que les préjudices occasionnés dans les droits de propriété intellectuelle et industrielle de SLEEP AND GO, S.L. peuvent donner le lieu pour l'exercice des actions qui communiquent légalement et, s'il procède, aux responsabilités qui du dit exercice dérivent.

L'usage du site Web, ainsi que l'engagement de services à travers de le même de la part de l'utilisateur, n'implique pas dans aucun cas cession à même des droits par SLEEP AND GO, S.L. en matière d'une propriété intellectuelle ou industrielle.

6.-Des conditions de la prestation de services.

Les prix qui se montrent dans la web sont prix finaux, en fonction du critère de recherche réalisé, avec des impôts inclus. Tous les prix devront être payés dans des euros.

Le logement a l'obligation de maintenir actualisée la disponibilité des chambres et de ses prix, cependant peuvent surgir des problèmes d'overbooking ou de maintien de tarifs, dans ces cas le logement l'avertira dans le temps de la situation pour annuler la réserve et pour lui faire la dévolution du montant crédité de façon à ce qu'il puisse trouver un autre logement.

Inversiones Puente Alvarez S.L. il confirmera au moyen de l'envoi d'un courrier électronique à l'utilisateur l'engagement réalisé et les conditions de la même. Inversiones Puente Alvarez S.L. conservera, pour chaque engagement, une copie électronique des conditions applicables à l'engagement. Cependant, l'utilisateur devra conserver sa propre copie des conditions applicables à chaque engagement.

La politique d'annulation est éditée par le client pour ce qui lui a facilité un accès web qui lui permet de la modifier et d'établir distinctes politiques d'une annulation en fonction des périodes ou les conditions de la réserve.

Les Limites et les conditions appliquées par Inversiones Puente Alvarez S.L. pour les annulations sont :


S'il vous plaît, suivez les instructions qui te lui fournissent dans l'e-mail de confirmation au cas où tu as besoin d'annuler ton séjour. Nous te recommandons que tu lises attentivement la politique d'annulation de l'hôtel. Si tu annules conformément à la politique d'annulation de l'hôtel aucun montant additionnel ne se chargera dans sa carte. Si tu annules plus tard que l'hôtel établit comme date limite ou n'annonces pas de l'annulation de la réserve, l'hôtel pourra te toucher un montant qui dans la majorité des cas est l'équivalent du montant de la première nuit.

7.-Des modifications.

 Inversiones Puente Alvarez S.L. Il ne garantit pas l'inexistence d'erreurs dans l'accès au site Web ou dans son contenu ni que celui-ci trouve totalement actualisé, bien qu'il développera les efforts précis pour les éviter et, dans son cas, les réparer ou les actualiser à la plus grande brièveté possible. Inversiones Puente Alvarez S.L. il ne devient pas responsable des overbookings générés par des incidents techniques de l'outil de réserves.

 Inversiones Puente Alvarez S.L.  il se réserve, le droit de réaliser des changements dans le site Web sans un avis préalable, afin d'actualiser, afin de corriger, afin de modifier, afin d'ajouter ou afin d'éliminer ses contenus ou son dessin.

8.-Une protection de données.

En conformité avec la Loi Organique 15/1999, du 13 décembre, de Protection de Données à caractère personnel (LOPD), les données fournies par l'utilisateur, ILS resteront incorporées dans un fichier automatisé, LES CLIENTS dont le but est la gestion de la réserve, de communication avec le client, un marketing commercial. Ces données seront les indispensables pour pouvoir prêter le service requis par l'utilisateur..

Les données qui sont reprises se déplaceront informatiquement ou seront classées par le consentement de l'utilisateur, qui a le droit de décider qui peut avoir ses données, pourquoi il les utilise, solliciter que le même ils sont exacts et qu'ils sont utilisés pour la fin qui est reprise, avec les exceptions contemplées dans la législation en vigueur.

Les données à caractère personnel seront traitées par le degré adéquat de protection, selon le Décret royal 1720/2007, du 21 décembre, les mesures de sécurité nécessaires étant prises pour éviter son altération, perte, traitement ou accès non autorisé.

L'utilisateur peut exercer les droits d'accès, de rectification, d'annulation et d'opposition prévus dans la Loi, en se dirigeant vers Inversiones Puente Alvarez S.L. conformément au prévu dans la politique de confidentialité (info@hotelnatureoviedo.com)

Les données à caractère personnel l'objet du traitement automatisé seul pourront être cédées, comme il est établi dans l'article 11 de la Loi Organique 15/1999 du 13 décembre, pour l'accomplissement de fins directement relatifs aux fonctions légitimes du cédant et du cessionnaire avec le consentement préalable de la victime.


9.-J'use de cookies et la Loi les Services la Société de l'information et de commerce électronique

 Dans un accomplissement de la Loi 34/2002, du 11 juillet, des Services de la Société de l'Information et de Commerce Électronique nous l'informons que ce site Web, aussi comme la majorité des endroits dans Internet, utilise Cookies pour aller mieux et pour optimiser l'expérience de l'utilisateur. Il est possible que nous actualisons la politique de Cookies de notre page Web, par cela, lui recommandons de réviser cette politique chaque fois qu'il accède à notre site Web avec l'objectif d'être convenablement informé sur comment et pour que nous utilisions les Cookies. 


 Dans un accomplissement de l'article 10 de la Loi 34/2002, du 11 juillet, des services de la Société de l'Information et de Commerce Électronique (LSSICE) les données signalétiques de l'entreprise s'exposent ensuite : une dénomination sociale Inversiones Puente Alvarez S.L., Calle Comandante Vallespin,3, Oviedo, les Asturies. Un e-mail info@hotelnatureoviedo.com un téléphone 985080490.